2020000
Kiddy Smile’s Ministry : A Vocal House Music Ensemble
Studio 104
Samedi 22 janvier 2022 22h30

Le même soir :

. MR Giscard 19h-19h30
. DIVAS 2022 – Les Voix de Demain 20h-20h45
. Hubert Lenoir 21h15-22h
. Kiddy Smile’s Ministry : A Vocal House Music Ensemble 22h30-23h30

_______________________________________________________

 

 

Kiddy Smile revisite les classiques de la house music avec un ensemble de 30 choristes.

 

DJ, figure de proue du voguing en France, acteur et icône LGBT, le profil de Kiddy Smile brille par sa diversité. C’est avec son premier album, “One Trick Pony”, que Kiddy s’affirme comme chanteur et s’épanouit sur le devant de la scène. Cet album possède une ADN house qui se révèle pop à travers des chansons comme Be Honest, Movin’ On Now ou encore Summer Rain.


« Je me définis comme un artiste de house music. Queer est limitatif. Ma musique reflète mon quotidien. Je parle de moi, du fait d’être noir et gay. Mes morceaux parlent d’amour, ils ne sont pas politiques mais mon œuvre l’est. » KIDDY SMILE

 

Grand habitué de la maison de la radio, depuis ses live dans Foule sentimentale, à l’Hypernuit en 2021 jusqu’à la fête de la musique de France Inter a l’Olympia. C’est sous la direction artistique de Rouge Mary, chanteuse et directrice vocale qui à travaillé dans le music hall à Broadway et accompagné Hercules & Love Affair en tournée, que les hymnes fédérateurs de Joe Smooth, Aly-US, The Joubert Singers enflammeront le studio 104 et en feront un club atypique et unique.