2020000
S3A
Foyer C
Samedi 21 janvier 22h00

Soirée FIP360/Clubbing

En partenariat avec Dure Vie et le Tsugi

Retransmission de toute la soirée en direct sur FIP webradio electro de 22h à 00h

 

A la fois DJ, producteur, manager de label et guru du sampling, Max Fader aka S3A puise sa force  dans la diversité. Expérimentant les genres de la House à la Techno en passant par le Hip Hop et la  Soul Music, il multiplie les projets et cultive un style qui lui vaut aujourd’hui une reconnaissance  internationale.  

 

De sa collaboration Techno avec Zadig (Friendship Connection) à son alias House et Hip Hop  (Sampling As An Art), ce passionné, au sens du groove parfaitement calibré, a su construire au fil du  temps une discographie éclectique et inspirée. Ses productions sur des labels prestigieux tels que  Lazare Hoche Records, Hold Youth, Local Talk et Phonogramme Records lui ont valu d’être  remarqué par Concrete dont il devient résident. Il se rapproche ensuite de Laurent Garnier,  notamment avec son remix de « Dinosaurs are Gone », et valide une nouvelle résidence au Rex  Club. Ses performances énergiques et travaillées en DJ ou Live set lui permettent d’acquérir une  visibilité et notoriété grandissante.  

 

Il affirme son style en 2014 avec la création de son label éponyme Sampling As An Art Records.  Toujours fidèle à une musique personnelle, chaleureuse, émotionnelle et technique, il produit de  nombreux artistes comme Byron The Aquarius, Cut Head ou Neue Grafik. Max Fader, toujours aussi  perfectionniste et assoiffé de nouveautés, sortira un nouvel EP en Mai prochain.