Depuis plusieurs années, Malongo est fier d’accompagner l’Hyper Weekend Festival. Un évènement qui rassemble passion, créativité, partage, culture, vivre ensemble ; autant de valeurs défendues au sein de l’entreprise azuréenne et dans les projets qu’elle mène auprès des petits producteurs de café. L’intérêt pour la dimension culturel est également largement infusé au sein de se fondation d’entreprise, faisant valoir le patrimoine et la création contemporaine. Le torréfacteur français est donc ravi de soutenir l’Hyper Weekend Festival dont la programmation, la singularité et l’identité artistique apportent un vrai renouveau sur la scène musicale.
Si proposer un café Malongo bio et équitable respectueux de la terre, des femmes et de hommes qui la cultivent apparaît comme une évidence durant les 3 journées de l’Hyper Weekend Festival ; l’aventure entre les deux entités va bien au-delà du produit café. Ce partenariat incarne un engagement commun en faveur de l’authenticité, de la diversité culturelle et de l’impact positif sur notre environnement.
Qu’il s’agisse de préserver la biodiversité du Parc des Virunga, dernier refuge des gorilles de montagne, ou encore d’offrir une alternative agricole viable et légale pour d’anciens producteurs de pavot au Myanmar, chaque programme soutenu par Malongo en pays producteurs portent en eux des espoirs pour les communautés et les écosystèmes locaux.
Une aventure commune, un bon café entre deux performances artistiques, un partenariat se renforçant d’années en années … Malongo et l’Hyper Weekend Festival unissent leurs valeurs pour éveiller les sens …