Le Crédit Mutuel donne le LA à l’Hyper Weekend Festival : quel sens a pour le Crédit Mutuel cette « hyper » fidélité à cet événement ?
Isabelle Ferrand, directrice générale de la Confédération Nationale du Crédit Mutuel, nous répond.
“J’évoquais l’an dernier un hyper coup de cœur pour ce festival assez singulier que nous avions décidé d’accompagner dès son origine et ce coup de cœur s’est confirmé avec le temps. Cet événement est un véritable concentré : un hommage au patrimoine musical français dans sa diversité, un moment de créativité et d’innovation pour les artistes et une occasion de rencontres intergénérationnelles et d’expériences nouvelles pour le public. De belles initiatives et de bonnes ondes qui nous permettent d’obtenir des moments uniques de partage.
Cela fait plus de 20 ans que le Crédit Mutuel accompagne la musique pour les valeurs qu’elle incarne et pour le pouvoir un peu magique qu’elle infuse. Je citerais deux chiffres issus de notre baromètre sur la musique dans la vie des Français* : 94% disent qu’elle participe au sentiment de bien-être et 92% qu’elle permet de rassembler les gens. Continuer à donner le LA à l’Hyper Weekend festival fait donc hyper sens.”
*baromètre Kantar Public/Crédit Mutuel – édition 2023
Crédit photo : Vincent Breton