Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator

Pratique

COMMENT VENIR – ORGANISER SA VISITE

Où se déroule le festival ?

Radio France, 116 av du Président Kennedy, 75016 Paris.
Accès possible en métro (station Passy), bus (22, 52, 62, 79 et 72) et RER (station Avenue du Président Kennedy – Maison de Radio France) et Velib.

J’ai un billet pour un concert, me donne-t-il accès à d’autres concerts du festival ?

  • Si vous avez un billet au Studio 104, il vous permettra d’assister à l’ensemble des concerts de la soirée, vous pourrez voir 4 à 5 artistes dans la soirée :  voir la page de programmation par jour.
    En revanche, il ne vous donne pas accès aux autres salles du festival.
    Il vous faut un billet pour chaque lieu.
  • Si vous avez billet pour l’Auditorium, le 22eme étage, le Foyer F ou le Foyer B, celui-ci vous donnera accès uniquement à la représentation et l’heure indiquées sur le billet.
  • Les concerts “Déja Demain” programmés au Foyer C sont gratuits, vous n’avez pas besoin de billet pour accéder à cette salle de concert.

Puis-je venir avec une valise ?

En raison du plan Vigipirate, les bagages de toute taille ne sont pas acceptés.
Les valises, les sacs de voyage et les sacs à dos de taille supérieure au format A3 sont interdits à la Maison de la Radio et de la Musique.

Où puis-je déposer mon casque de vélo/moto ?

Vous pouvez le déposer au vestiaire situé dans la Nef dès votre arrivée, ce vestiaire est gratuit et surveillé. Pensez à retirer vos effets personnels avant la fin de chaque journée du festival.

Les enfants peuvent-ils venir ?

Les enfants sont les bienvenus à l’Hyper Weekend Festival de Radio France, ils doivent avoir plus de 3 ans pour assister à un concert et doivent être sous la responsabilité d’un adulte.

SERVICES MIS À DISPOSITION

Y a-t-il un espace de restauration ?

Le restaurant RadioEat (réservation conseillée) au sein de la Maison de la Radio et de la Musique est ouvert midi et soir pendant le festival.
Des foodtrucks seront installés à l’extérieur de la Maison de la Radio et de la Musique, proches de l’entrée.
Le bar de l’Hyper Weekend Festival propose une restauration “snack” avec son partenaire Biocoop.

Y a-t-il un vestiaire ?

Un vestiaire est proposé gratuitement aux festivaliers, il est surveillé durant tout le festival. Pensez à récupérer vos effets personnels avant de partir !

Les concerts sont-ils en format debout ou assis ?

Les concerts en disposition assises se trouvent dans les salles suivantes :
– Auditorium
– Studio 104
– Salle du 22ème étage
– Foyer B
– Foyer F
Seul le Foyer C est en “tout debout”.

Accès PMR (personnes à mobilité réduite)

Nous proposons un dispositif d’accueil dédié pour les personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap.

Un justificatif vous sera demandé au moment de l’achat des billets et vous pourrez réserver :

  • par e-mail à contact.billetterie@radiofrance.com en précisant vos besoins (emplacement fauteuil roulant, places facilement accessibles, etc.)
  • par téléphone au 01 56 40 15 16
  • ou directement au guichet de la billetterie

Y-a-t-il des toilettes à la Maison de la Radio et de la Musique ?

Des toilettes sont disponibles à plusieurs endroits :
– de part et d’autre du Hall Seine (proches du Studio 104 et de l’Auditorium).
– à l’Agora, proche du bar
– dans le couloir menant vers le Foyers B – C – F
Des toilettes adaptées aux personnes à mobilité réduite sont accessibles dans chacune de nos toilettes publiques.

SERVICE APRÈS-VENTE

J’ai acheté un billet à l’Auditorium, mais je vais avoir un peu de retard. Vais-je pouvoir assister au concert ?

Pour le Studio 104, le Foyer B, C , F et 22ème étage, vous pouvez accéder au concert mais l’accès à la salle pourra néanmoins être filtré en fonction de l’affluence.
Pour l’Auditorium, en cas de retard votre placement ne sera plus garanti, et vous pourrez accéder en salle accompagné d’un hôte ou d’une hôtesse d’accueil qui jugera du moment opportun. Merci de respecter cette règle qui permet aux artistes de se produire dans les meilleures conditions. A noter qu’aucun échange ou remboursement ne sera possible.

Je cherche à vous joindre par téléphone, sans succès. Comment faire ?

Le guichet physique de la Maison de la Radio et de la Musique et l’accueil téléphonique (01 56 40 15 16) sont ouverts seulement en journée de 11h à 18h, du mardi au samedi. Vous pouvez aussi nous contacter par mail :


Billetterie Radio France : contact.billetterie@radiofrance.com
Équipe du festival : contact@hyperweekendfestival.fr

Je souhaite me faire rembourser mon billet car je ne suis plus disponible, comment faire ?

Les billets ne sont pas remboursables.
Mais en cas d’annulation de notre part, le remboursement de vos billets vous sera transmis de façon automatique, soit par re-crédit carte bancaire si vous avez payé vos billets sur Internet, soit par l’envoi d’un chèque à votre domicile.

Je souhaite partager mon expérience au festival, où puis-je le faire ?

Nous vous invitons à nous faire vos retours d’expérience par mail, et à ne pas hésiter à partager votre expérience sur les réseaux sociaux ou en ligne !

Mail : contact@hyperweekendfestival.fr
Instagram 
Facebook 
X 
Linkedin 
Youtube